Les Héritiers du Royaume d'Orr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde évoluant sur le jeu Guild Wars et bientôt Archlord
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Calendrier du moisCalendrier du mois  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 8 Juil - 23:25

Bonjour (ou plutôt bonsoir dans mon cas n_n)
Voilà je suis un grand joueur de Guild Wars (genre j'y suis depuis son lancement), mon ancienne guilde est morte depuis un bon moment et j'ai donc décidé d'en changer.
Je suis du genre créatif (pour les builds essentiellement n_n), bien déconnant comme il faut Wink et surtout je recherche l'expérience pvp (et oui j'aimais bien mon ancienne guilde mais tous des bras-cassé :p), bien évidemment je joue beaucoup dans le domaine du pve et je suis toujours prêt à donner un coup de main. Je n'ai pas beaucoup de points dans le domaine du pvp mais je sais tout jouer (avec un minimum d'entrainement n_n).

Mon perso principale s'appelle Mathaius Uth Mathar.
Voilà je pense que j'ai plus ou moins tout dis...

Sur ce je vous quitte, en espérant avoir de vos nouvelles n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptySam 12 Juil - 0:15

Dites y a encore quelqu'un dans la guilde? Parce que jusqu'ici... Demande d'inscription 00001824
Revenir en haut Aller en bas
[HRO]-Narjate
Maitre de Guilde & Admin
[HRO]-Narjate


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 39
Personnage principal IG : en Tyrie
Date d'inscription : 09/07/2005


Age:
Demande d'inscription Left_bar_bleue200/500Demande d'inscription Empty_bar_bleue  (200/500)
Lieux de naissance: Arah

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyJeu 11 Sep - 21:22

la loose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers du Royaume d'Orr :: Hall Public :: Chambre des Registres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser